Kaamelott-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott-RPG

Forum RPG basé sur la série créée par Alexandre Astier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite ballade!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ballade! Empty
MessageSujet: Petite ballade!   Petite ballade! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:14

Demetra avait décidait d'une petite ballade. Après avoir longuement parlé avec Dame Guenièvre, elle commençait à avoir mal à la tête... Le Roi n'était pas très gâté avec une quiche pareil! Même si elle était très gentille , elle était un peu lourde... Arthur gagnerais plus de la faire Reine de Bretagne... Oui... Reine de Bretagne... Quel titre glorifique... Mais avec cette quiche, pas moyen d'acceder au pouvoir... Enfin, elle était la maîtresse préfére du Roi, elle pouvait être aussi fière de se statut. Et puis, il fallait prendre son mal en patience, un jour peut-être elle serait sur le trône...

Sortant du château, la jeune femme se rendit dans le jardin, endroit qu'elle aimait beaucoup. Elle se dirigea vers un petit banc en pierre et s'y assit. Elle cueilla une fleur et lentement, arracha ses pétales.


Il m'aime un peu... Beaucoup... Passionément... A la folie... Un peu... Beaucoup... A la folie... Oui, c'est ça, à la folie!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne
Arthur, roi de Bretagne


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:14

Arthur sortait en trombe du château, il avait besoin d'air et surtout de tranquillité. Il venait de subir une nouvelle séance de doléances du peuple et à chaque fois, ça avait le don de lui mettre les nerfs en vrille.
Il s'arrêta, respira profondément pour tenter de se calmer quand soudain, il entendit la petite voix de Demetra. Elle ne l'avait sans doute pas vu et avec un peu de chance, il allait pouvoir se sauver sans que ça change.
Doucement, sur la pointe des pieds, il commença à faire demi-tour pour retourner dans un endroit vraiment désert des jardins. Efin, s'il arrivait à en trouver un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:19

[mon roiiiii! Pas de chance, je vous ai entendu Twisted Evil ]

Demetra, une fois que la fleur qu'elle avait dans les mains n'avait plus de pétales, en cueilla une autre et lui fit subir le même traitement. Elle tombait toujours sur "à la folie", naturellement. Et elle recommença ainsi jusqu'à ce qu'un bruit lui fit lever la tête. S'arrêtant de parler, l'oreille aux aguets, la jeune femme se demanda si c'était quelqu'un qui venait ou si ce n'était que le vent dans les feuilles. Elle haussa les épaules mais un nouveau bruit se fit entendre. Ni une ni deux, la voilà sur ses pieds!

Doucement, Demetra se dirigea vers le bruit qu'elle venait d'entendre. Ecartant les branche d'un saule pleureur, elle put appercevoir... Mais qui? Mais bien sûr, le Roi Arthur! Mais lui semblait ne pas l'avoir vu ou alors... Il la fuyait? Impossible, le roi ne pouvait pas la fuir comme la peste! La Reine, à la rigueur mais pas Elle!!!! Bon faisons comme si de rien n'était.


Bonjour mon Roi... lança-t-elle d'une voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne
Arthur, roi de Bretagne


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:52

Pas de bol, il était repéré ! Il n'y avait donc jamais moyen de se retrouver seul et tranquille dans ce château ? Arthur se retourna et chercha un moyen un peu désespéré de se sauver discrètement.
- Demetra ! Je croyais que vous étiez en train de méditer et je ne voulais pas vous déranger. Qu'est-ce que vous faites de beau ?
En réalité, il voyait parfaitement ce qu'elle était en train de faire : rien, comme d'habitude, elle rêvassait et cherchait de nouveaux moyens de se prouver à elle-même qu'elle serait reine très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:02

Demetra s'approcha du Roi et s'inclina légèrement. Même étant sa maîtresse favotite, il fallait montrait son respect envers le monarque.

Non, je ne méditais pas, j'étais juste en train de m'aérer un peu l'esprit. De plus, le temps est propice à la ballade. Autant en profiter.

Et puis, qu'il était là, Demetra avait une raisond e plus de rester ici... En si bonne compagnie...

Et vous, que faites-vous ici?

Et surtout, pourquoi avoir cru que je méditais? Il devait savoir que ce n'était pas trop son truc de méditer... Surtout de ne rien faire pendant de longues minutes. non, la méditation n'était pas du tout faite pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne
Arthur, roi de Bretagne


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:49

- Ah ben, dites donc, je suis drôlement content de vous voir !
Bon, là, il allait falloir qu'il trouve un sujet de conversation, sinon, elle allait tirer la tronche et lui demander ensuite de parler pendant des heures. Est-ce que personne ne pouvait comprendre qu'il en avait parfois marre de parler, d'expliquer tout encore et encore ?
- Qu'est-ce que vous faisiez de beau ici ?
Evidemment, c'était complètement nul mais il savait très bien qu'il ne lui fallait pas grand chose pour démarrer. Finalement, il commençait à regretter la salle des doléances, si seulement quelqu'un pouvait avoir la bonne idée de venir le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:06

Le Roi était content de la voir! Quelle réjouissance pour la jeune femme! Elle aussi était très contente de le voir!

Moi aussi je contente de vous voir...

C'était quoi cette question! Il venait de lui la poser il n'y a même deux secondes et elle lui avait répondu! Il se foutait de sa gueule ou quoi? Est-ce que Arthur avait pris la peine de l'écouter? Pas vraiment...

Vous m'écoutez quand je parle? Je viens de vous le dire à l'instant, je me balladais... Et vous m'avez déjà posé la question...

Tout d'un coup, Demetra doutait de la véracité des propos du roi sur son enthousiame à la voir... Est-ce qu'il lui mentait? Non, il ne pouvait pas lui mentir à elle, sa favortie. Non, il ne pouvait...


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne
Arthur, roi de Bretagne


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:54

Il savait avant même de commencer qu'elle allait la gonfler très vite, et il avait vu juste, c'était déjà le cas.
- Mais si, je vous écoute ! Seulement, vous seriez bien gentille de vous dire que je n'ai pas que ça à faire, et si vous avez des heures à perdre à massacrer les fleurs, vous avez bien de la chance ! Moi, je sors de la salle de doléances où je dois écouter, et j'arrive dans le jardin où je dois encore écouter !
Il souffla un grand coup et serra les poings. C'était pas la peine de se défouler sur elle, ça ne donnerait rien de toute façon, mais il était à cran. Il grommela
- Oui, bon, oubliez... Alors comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:03

Il fallait me le dire plus tôt! Je ne ne vous aurez pas parlé, vous ne m'auriez pas écouté et tout le monde serait content! lui répondit-elle, furieuse que le Roi lui parle ainsi. Maintenant, je vais finir de gaspiller mon temps en massacrant les fleurs, si vous me le permettez!

Demetra retourna alors sur le petit banc en pierre, juste à côté. Elle attrapa une fleur et lui arracha nerveusement les pétales. Comment pouvait-il lui oser lui parler sur ce ton alors que chaque jour elle s'essayait de lui rendre la vie meilleure. Oui, elle s'était doté pour mission de le calmer à chaque qu'elle le croisait. Elle voulait qu'il soit détendu et plus serain quand le roi devrait à nouveau affronter la bande d'abrutis qu'il avait comme chevalier. Mais si c'était pour s'en prendre la gueule, alors là, qu'il aille voir ailleurs si elle y était!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne
Arthur, roi de Bretagne


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:13

Et voilà, c'était parti ! Il en avait marre des bonnes femmes : impossible d'avoir une conversation qui tienne debout avec l'une d'entre elles. Et en plus, si celle-là commençait à lui faire la gueule, qui sait comment elle allait le lui faire payer. Il était bien obligé de rattraper le coup, sans quoi, il allait devoir passer toute la semaine à dormir avec la reine.
Il alla donc s'asseoir à côté d'elle sur le banc et lui prit la main.

- Mais ne vous fâchez pas comme ça, vous savez bien que les séances de doléances me foutent toujours en rogne. Je compte justement sur vous pour me changer les idées et égayer ma journée... Alors bon, je gueule, mais faut pas le prendre à titre personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:28

Demetra regarda d'abord le roi furieux puis jeta par terre les bouts de fleur qu'il lui restait dans les mains. Elle lui excusa tout de suite, fière d'être son centre d'atetntion pour le moment. La jeune femme se leva et passa derrière le Roi de Bretagne et posa ses mains sur ses épaules et commença à les masser doucement.

Je sais bien que c'est toujours une épreuve... Mais ce n'est pas non plus forcément la peine de gueuler sur tout ce qui bouge en sortant de cette salle... Bon, allez, on oublie!

Quelques minutes de silence. On ne pouvait entendre que le chant des oiseaux dans le jardin et c'était très agréable. Enfin, Demetra reprit la parole.

Vous venez dormir ce soir... Cela fait longtemps... Et puis... Je vous détendrais bien mieux qu'ici... Finit-elle de lui sussurait à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne
Arthur, roi de Bretagne


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:29

Bon, ben déjà elle était calmée, l'essentiel était fait, mais le nouveau sujet n'allait sans doute pas vraiment arranger les choses.
- Ah ben non, ce soir, c'est pas possible, vous savez bien que je dors avec la Reine, c'était prévu comme ça. Et vous savez bien que si on lui change ses habitudes, elle fait sa crise.
Il se retourna vers Demetra qui lui massait les épaules en lui adressant un sourire faussement désolé. Il n'allait pas rajouter qu'en plus, il avait grandement besoin de dormir. Il espérait déjà que son épouse n'allait pas vouloir démarrer une conversation sur ses petits problèmes, maintenant, il fallait aussi faire passer la nouvelle à sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:40

Toujours la Reine! Il y en avait que pour elle!

C'est toujours la même chose! Et puis, c'est toujours elle d'abord et les autres après... Elle peut comprendre que des fois, il faut que vous vous changiez les idées!

C'était pénible à la fin! C'était toujours la même chose! Madame n'était pas contente parce qu'on ne la prévenait pas assez longtemps à l'avance... Faut pas enfaire un drame voyons! C'était juste pour une nuit! Qu'elle ne joue pas son égoïste! Qu'elle en laisse un peu pour les autres aussi! Elle n'était pas toute seule dans ce château!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne
Arthur, roi de Bretagne


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:16

- Oh non, mais franchement, vous savez bien que je m'en passerai volontiers, mais en ce moment, elle a des angoisses nocturnes. Je sais pas ce qui lui fait encore peur, mais bon, comme d'habitude, elle va me faire une vraie crise si je change mes plans. Et pour ce qui est des crises, merci, mais j'ai eu mon compte !
Ce qu'il n'avouait pas franchement, c'est qu'il était complètement crévé et qu'il avait plutôt envie de dormir que d'autre chose...
- Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du boulot à faire moi ! Je vous laisse à vos fleurs.
Il se leva, attendant de voir si elle allait lui lâcher la grappe ou essayer de marchander encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:19

Des crises nocturnes... Franchement, Demetra ce demandait vraiment comment une Reine aussi gourde pouvait encore rester Reine... Ah ! Si seulement c'était elle, Reine de Bretagne... Oui, Arthur aurait beaucoup moi de soucis et elle saurait correctement l'aider dans la tâche royale, beaucoup plus que cette cruche de Guenièvre... Elle était perdu dans ses rêves quand le Roi se leva et la fit revenir sur Terre... Allez, un dernier essais...

Vous vous en allez déjà? Je croyez que vous vouliez vous reposer... Avouez que vous ne voulez pas de ma compagnie...

Elle avait prit un petit air déçu pour essayer d'amadouer le Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne
Arthur, roi de Bretagne


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:21

- Ah non, je vais pas me taper les crises à répétition de toutes mes bonnes femmes. J'ai du travail je vous dis ! Alors, si, j'apprécie beaucoup votre compagnie, mais malheureusement, certaines personnes dans ce château ont du boulot... autre que d'effeuiller les fleurs.
Finalement, il pouvait gueuler puisque quoi qu'il fasse, elle le prendrait mal. Ca en devenait presque un avantage, maintenant qu'elle savait qu'il ne serait pas en sa compagnie cette nuit, elle allait bouder de toute façon, alors autant lui donner une bonne raison de le faire.
Il retourna donc dans le château sans même se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-RPG :: DANS L'ENCEINTE DE LA FORTERESSE :: Les jardins-
Sauter vers: