Kaamelott-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott-RPG

Forum RPG basé sur la série créée par Alexandre Astier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Audience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loth
Roi d'Orcanie
Loth


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Encore à comploter !
Date d'inscription : 03/11/2007

Audience Empty
MessageSujet: Audience   Audience Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:12

Loth avançait d'un pas assez rapide . Il n'aimait pas être convoqué . Surtout par Arthur . Il lui reprochait toujours d'avoir été celui qui avait été choisi . Il était arrivé trop tard au lieu où était l'épée . Il entra dans la salle du trône qui était ... vide ! Une vague de colère le pris . Il n'aimait pas être traiter de la sorte . Arriver en tenue protocolaire dans une salle où il avait eu du mal à entré car deux idiots de garde avaient voulu contrôler qu'il était bien le roi d'Orcanie ! Il éclata de colère et dit d'une voix assez forte que tous les serviteurs et gardes entendirent :

"Ah l'enflure ! En plus de me convoquer il m'oublie ! Quel petite ordure ! J'ai été obliger de crâmer deux gardes qui m'empêchaient d'aller voir ce crétin et en plus j'arrive vêtu de cette affreuse tenue bleue ! Ah , ça aussi le Bleu Orcanien ! Cette merdasse entre l'eau du lac et mon urine !"

A cette instant , il entendit du bruit dans le couloir , quelqu'un arrivait . La porte s'ouvrit et un Arthur qui semblait réjoui entra .

"Ah mon roi ! Quel bonheur de vous voir ici , je ne pensai pas que l'accueil serait si chaleureux !"

Sa voix était pire qu'ironique , elle était un peu malsaine .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne
Arthur, roi de Bretagne


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2007

Audience Empty
MessageSujet: Re: Audience   Audience Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:55

Bien entendu, dans cette prétention qui était son signe distinctif, Loth avait supposé qu'il ne pouvait être convoqué qu'en salle du trône... Cela faisait donc un bon quart d'heure qu'Arthur l'attendait dans la salle de doléances et qu'il commençait à s'énerver sec.
Il n'avait déjà pas été très content d'entendre parler de cette visite, mais si en plus, c'était pour le faire mariner, il allait voir ! Roi d'Orcanie, et alors, comme si ça pouvait intéresser le roi de Bretagne.
En entendant hurler et tempêter, il comprit tout à coup où se situait le problème... enfin, en dehors de la simple présence de Loth, bien sûr. Il aurait volontiers envoyé la garde, pour lui apprendre un peu à vivre, mais ça allait faire encore plus de bordel ! Il se rendit donc lui-même jusqu'à la salle du trône.


- Ca va, c'est pas la peine de gueuler comme un putois contre les gardes, ils n'ont rien à voir dans cette histoire alors fermez-là !

En effet, Arthur souriait, tout particulièrement pour ce qu'il allait avoir le bonheur de dire à présent.

- Et maintenant, vous allez sortir vos fesses de MA salle du trône, parce que vous n'avez strictement rien à y faire, si le trône vous manque, retournez chez vous, vous ne manquerez à personne. Et d'ailleurs, qu'est-ce que vous fichez là ?
Revenir en haut Aller en bas
Loth
Roi d'Orcanie
Loth


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Encore à comploter !
Date d'inscription : 03/11/2007

Audience Empty
MessageSujet: Re: Audience   Audience Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:45

Loth était complètement à la masse là ... Le roi l'avait fait convoquer et en plus il lui demandait de se barrer ?

"Euh ... Je me suis pas farci plusieur jours de voyage incomfartable dans une charriote sentant le bouc avec deux abrutis notoires pour me faire renvoyer comme un vulgaire péquenot non ? Surtout que c'est vous qui m'avez convoquer alors j'estime que , en vertu de mon rang et en vertu du fait que je sois , malheureusement d'accord , votre beau-frêre à cause de mon marriage avec votre S....... de soeur , que je devrais être reçu dans l'honneur et pas être obliger de crâmer deux de vos gars avant d'enfin arriver ici . D'ailleurs vous ne présenterez pas mes condoléances à la famille de ces deux corniauds . Dura lex sed lex comme disait je ne sais plus qui . Alors , que me doit la joie de vous avoir encore en face ?"

Il avait déclamé sont texte avec une ironie et un ton absolument infect comme à l'accoutumé . Il attendait maintenant , les bras croisés , sa magnifique couronne ornée d'un joyau couleur "Bleu Orcanien" , donc merdique , mal mise sur sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne
Arthur, roi de Bretagne


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2007

Audience Empty
MessageSujet: Re: Audience   Audience Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:38

- Mais pourquoi est-ce que je vous aurais fait convoquer ? J'ai déjà du mal à supporter de vous voir une fois tous les quatre ans, aucune raison pour que je m'en rajoute une couche !

Il avait beau fouiller dans sa mémoire, il ne pigeait pas un mot de ce que son "beau-frère" (quelle horreur !) lui racontait. Il ne savait même pas qui étaient les deux idiots qu'il avait soi-disant tués. En revanche, il ne s'inquiétait pas : il aurait été plus qu'étonnant que Loth se donne le mal de faire quoi que ce soit par lui-même. Ce n'était sans doute qu'une de ces grandes phrases qu'il aimait tant.

- Bon, ben maintenant que vous êtes là, arrêtez de râler et asseyez-vous. Je vais bien finir par trouver une raison à votre présence...

Enfin, plus facile à dire qu'à faire... à part lui péter le moral et lui gâcher sa journée, à quoi pouvait donc servir le roi d'Orcanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Loth
Roi d'Orcanie
Loth


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Encore à comploter !
Date d'inscription : 03/11/2007

Audience Empty
MessageSujet: Re: Audience   Audience Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:35

Loth était attéré . Il en oubliait même sa retenue (légendaire pourtant) :

"Vaut mieux que vous trouviez vite , je me suis pas saper comme un peigne-cul de luxe pour que vous trouviez pas quoi me dire ! Non , quand je fais ça chez moi vous gueulez alors hein ... Déjà que j'aihérité de votre demi-soeur , alors merci , les débiles congénitaux ça suffit ! Vous me sonnerez quand vous aurez trouvez , je vais bouffer !"

Il se dirigea vers la sortit avec un pas lent , comme pour faire durer le plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne
Arthur, roi de Bretagne


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2007

Audience Empty
MessageSujet: Re: Audience   Audience Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:48

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Loth avait l'habitude de négliger le protocole tant il se sentait supérieur, mais là, il passait vraiment les bornes.

- Hé ! vous avez l'air d'oublier votre place et la mienne ! Alors je vous rappelle quand même qu'on ne quitte pas la salle du Trône tant qu'on n'y a pas été autorisé...

En règle générale, Arthur n'aimait pas trop mettre l'accent sur son titre et les égards qu'on lui devait, après tout, s'il avait retiré Excalibur du rocher, c'était une question de destin, il n'y voyait rien de plus. Un destin qui lui semblait souvent bien pesant d'ailleurs. Mais là, Loth allait trop loin.

- Et ne me reprochez pas votre bonne femme, vous l'avez épousée, vous l'assumez... et de préférence sans me rappeler que j'ai vaguement des liens avec elle. Alors vous vous asseyez et vous attendez, en silence, que j'essaie de comprendre ce que vous faites chez moi.

Le ton utilisé ne souffrait pas vraiment de contestation...
Revenir en haut Aller en bas
Loth
Roi d'Orcanie
Loth


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Encore à comploter !
Date d'inscription : 03/11/2007

Audience Empty
MessageSujet: Re: Audience   Audience Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:08

Le roi s'enervait . Loth venait d'essuyer un ordre . Le roi d'Orcanie avait une sainte horreur de ça . Dire que cette chiffe molle qui gouvernait ce pays avec ses "nouveaux principes" qui les faisaient passer pour des cons envers tout le monde connu . Et voilà qu'il qu'en plus il lui disait qu'il avait choisi d'épouser sa femme ... Il lui répondit avec sa voix trainante habituel qui faisait comme s'il était supérieur :

"Moi ? Avoir choisi d'épouser quelqu'un qui me haït ? Avoir épouser une pouffiasse ? Et vous ? Vous avez choisi d'épouser la votre ? A ce qu'on dit vous la traîter de gourdasse tout le temps . Contentez-vous de ce que les dieux vous ont donnés . Vous n'êtes roi que par cette épée ... Moi je le suis par le sang , au sens propre du terme ,enfin , plutôt sale . Mais bon ... Dura lex sed lex ! Ce qui veut dire ... enfin vous le savez mieux que moi n'est-ce pas ? Rome ? Le camps militaire tout ça ... Ah et j'oubliais euh ... si je vais bouffer ."

Il sortit de la salle . Après tout ce roi laissait tout passer .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne
Arthur, roi de Bretagne


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2007

Audience Empty
MessageSujet: Re: Audience   Audience Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:28

Arthur n'eut qu'un signe à faire en direction des gardes qui étaient postés à la porte de la salle du trône pour qu'ils se précipitent à quatre pour retenir Loth.

- Ha, ça, pour aller bouffer, vous allez en profiter, offert par la maison, le service n'est pas terrible, le menu laisse à désirer, mais ça ira très bien pour vous !

Il se rapprocha du captif pour le regarder bien en face avant de lancer aux gardes

- Dans les geôles immédiatement, le roi d'Orcanie est mis sous les verrous pour quinze jours : une semaine parce qu'il a insulté son souverain, une autre semaine parce qu'il a osé parler en mal de notre très charmante reine. Et si vous pouvez vous arranger pour le mettre dans la cellule la plus pouilleuse, avec des prisonniers qui puent, et qu'il attrape le typhus en plus, ce sera tout bénef pour vous. Vous aurez même une prime. Allez, débarrassez moi de ce truc.

Il retourna s'installer sur son trône, contemplant le spectacle avec une satisfaction qu'il n'avait plus ressentie depuis longtemps. Son poste ne lui donnait que peu d'occasions de s'amuser vraiment, mais là au moins, il s'en était payé une bonne tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Loth
Roi d'Orcanie
Loth


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Encore à comploter !
Date d'inscription : 03/11/2007

Audience Empty
MessageSujet: Re: Audience   Audience Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:22

Il avait osé la petite enflure ! Il avait osé appeler la garde ! Loth s'en serait douté . Mais là , il avait gagné , tout était bien calculé ... Il se retourna vers le roi et lui dit , avec un sourire au lèvres et une voix suave :

"Vous voulez briser l'alliance du royaume de Logres ? Les dieux vous enverrons la mort ... Vous allez provoquer la révolte des rois ... C'est cela que vous voulez . Vous savez , il ne sont pas très différent de ce que je suis . Ah ! et selon vos propres lois : mon fils Gauvain devra me rejoindre là-bas , dans les geôles . Pauvre enfants ! Déjà qu'il n'est pas doué naturellement ... Enfin , selon les lois qui s'applique à moi , car je suis roi d'Orcanie , ma descendance doit être incarcérée si je le suis . Allez vous prendre ce risque ? Ou pire , prendre le risque que ma femme vienne vous voir ? Ou me laisserez-vous partir , rentrer chez moi ? Ketchatar m'attend dans cinq jours pour un dîner protocolaire , il me faut rentrer . Que dîtes-vous ?"

Il avait envie de finir avec une citation latine mais ... merde à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne
Arthur, roi de Bretagne


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2007

Audience Empty
MessageSujet: Re: Audience   Audience Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:01

Arthur partait déjà dans la direction de la sortie, ne prêtant qu'une oreille très distraite aux imprécations de Loth.

- Mais oui, faites donc venir qui vous voulez, votre tendre épouse qui ne demandera qu'à vous récupérer, j'en suis sûr, le pape, même si vous voulez. Il n'empêche que je suis souverain dans mon royaume et que je fais ce que je veux. Au cachot !

La visite de Loth n'avait pas eu le moindre sens pour lui dès le départ, mais si en plus, il venait pour lui péter les nerfs, il aurait pu s'épargner le voyage et envoyer un pigeon. En réalité, il suffisait de prononcer son nom pour qu'Arthur soit de mauvaise humeur. Il se dirigea vers les cuisines, il avait bien besoin d'un petit coup à boire pour oublier cette mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience Empty
MessageSujet: Re: Audience   Audience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-RPG :: CAMELOT :: La Salle du Trône-
Sauter vers: