Kaamelott-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott-RPG

Forum RPG basé sur la série créée par Alexandre Astier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les démons de la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léodagan
Roi de Carmélide
Léodagan


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Les démons de la nuit Empty
MessageSujet: Les démons de la nuit   Les démons de la nuit Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:00

Léodagan tournait et retournait dans son lit depuis quelques heures déjà. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil et était passablement énervé. Ce n'était pas vraiment son habitude de se faire du souci, mais là une chose le tracassait depuis quelques temps. Il en avait marre de devoir suivre les lois de son gendre pour rendre la justice.
Dès qu'il faisait cramer tout le monde, Arthur ne manquait pas de lui faire la réflexion. D'après lui, Léodagan était trop sévère.


*Sévère je t'en ficherais moi. Qu'est-ce qu'il dirait s'il voyait comment on se les farcissait tous ces pécores en Carmélide.*

A force de se retourner dans le lit, il finit par énerver le dragon qui dormait à côté de lui et qu'il avait épousé quelques années auparavant. Elle ne manqua pas de lui faire savoir que s'il n'arrêtait pas de bouger, elle lui flanquerait le pot en terre cuite qui se trouvait à côté du lit, sur la tête pour qu'il le trouve le sommeil.

"Mouais, je préfère descendre béqueter un morceau que d'entendre des âneries pareilles."

Léodagan sortit du lit et emprunta les couloirs pour se retrouver dans la cuisine. Il prit son couteau et commença à se découper une belle tranche dans un jambon bien fumé qu'il posa sur un bout de pain et commença à manger espérant ne pas être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Angharade
Gouvernante
Angharade


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 16/11/2007

Les démons de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les démons de la nuit   Les démons de la nuit Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:04

Angharade qui venait de rentré au château, sentie que sa george était sec et décidait donc de descendre à la cuisine pour prendre un peu d'eau. Elle ouvrit la porte et vis que celle-ci n'était pas vide.
Elle s'approcha doucement pour ne pas faire peur à celle-ci et remarqua que cette personne n'était autre que le Seigneur Léodagan.

Tient il dort pas celui-là, ou il a encore un truc a cacher dans les placards?
En tout cas il est de mauvais poils!



- Tient Sire Léodagan, vous ne dormez pas à cette heure-ci, demain vous devez surement avoir une mission ou quelque chose dans le genre? Non?

Et ben, il vraiment colère, vu comment il déchicte sa tranche de jambon!
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc

Karadoc


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Les démons de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les démons de la nuit   Les démons de la nuit Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:48

[ HJ : puis-je m'incruster ? J'ai une de ces faims ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Angharade
Gouvernante
Angharade


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 16/11/2007

Les démons de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les démons de la nuit   Les démons de la nuit Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:39

Elle pris de l'eau qui était posé sur la table de travail. Elle pris la loupe qui pendait sur le bac et remplis la louche d'eau, et boit.

- Et ben, elle est chaude cette eau il faut la changé!

Joignant le mots au geste elle pris le bac, le porta dehord vida l'eau, s'approcha du puit, jeta le seau au fond, le remonta et le vida dans le bac, elle recommença à trois fois pour que celui-ci soit remplie jusqu'en haut. Elle le rentra avec un peut de difficulté car il était quelque peut lourd.

- Pouf quesqu'il est lourd !


Elle le posa sur la table et pris une nouvelle fois de l'eau mais fraiche.


Enfin de l'eau fraiche. Huumm!
Revenir en haut Aller en bas
Angharade
Gouvernante
Angharade


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 16/11/2007

Les démons de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les démons de la nuit   Les démons de la nuit Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:56

Angharade vue que le seigneur Léodagan ne lui répondait toujours pas.
Elle partie en direction de la porte, mais avant de partir elle dit:


- Et bah j'ai été ravie de discuté avec vous, Seigneur Léodagan!

Et ben s'il est aussi aimable qu'il est avec moi, qu'est-ce que ça doit-être avec les autres?

- Bon je vous laisse, c'est pas que je m'ennuie à papoté avec vous, mais moi demain je me lève tôt! Alors bonne nuit.

Après avoir salué le seigneur Léodagan, elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les démons de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les démons de la nuit   Les démons de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-RPG :: CAMELOT :: Les Cuisines-
Sauter vers: