Kaamelott-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott-RPG

Forum RPG basé sur la série créée par Alexandre Astier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Petite ballade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgause

Morgause


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2007

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:30

Morgause poussa un soupire de soulagement. Parce que la reine avait reprit ses esprits et qu'elle semblait aller bien ? Mais non voyons, ça elle en avait rien à carrer...qu'elle aille bien ou mal la reine, elle restait toujours aussi inutile. Mais de savoir que celle ci n'était pas enceinte lui enlevait un sacré poids de l'etomac. C'est pas qu'elle voyait déjà un de ses fils à la tête du Royaume, mais presque...Si Gueniévre avait été enceinte...Elle glissa à Angarade

- Encore heureux que vous savez comment faire avec elle...c'est votre boulot. Vous croyez quoi, que les bonniches sont payées à rien foutre ?

Puis sa belle soeur se releva...mieux vaut tard que jamais. Parce que franchement ça faisait désordre une bonne femme couchée sur le sol. Elle avait eu du bol de ne pas se faire piétiner...

- Ben oui je suis là...et si vous voulez rester évnouhie ne vous gênez pas. Ca m'ennuierait de vous interrompre dans vos petites activités quand même...d'aileurs on put savoir pourquoi vous avez décidé de faire une sieste en plein milieux du marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine
Guenièvre


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:45

Guenièvre se releva avec l'aide d'Angharade.

Mon Dieu, elle n'aimait vraiment pas sa belle-soeur, pourquoi a t-il fallu qu'Arthur ait une demi-soeur comme celle-là. Ce qui la rassurait, c'est que sur ce point, son mari la rejoignait, lui non plus ne pouvait pas souffrir sa demi-soeur. Elle la regarda.

- Premièrement je ne faisais pas de sieste, et puis de toute façon cela ne vous regarde pas.

Puis elle se tourna vers Angharade.

- Vous avez raison, il y a beaucoup de gens pas très fréquentable par ici.....

Elle prit congé de sa belle-soeur.

- Et bien au revoir.....

Puis elle partie, suvi de sa bonniche.

- Non, cela va mieux, je vous remercie. Mais dites moi, j'aimerais vous poser une question, il y a un moment que je n'ai pas vu le Seigneur Lancelot....Savez-vous où il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2007

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:09

Ca ne la regardait pas...c'est surtout qu'elle ne devat pas savoir ce qui lui était arrivé pour changer. Ah là là!! Ces jeunes!! Ah ben non en fait elles devaient avoir à peu prés le même âge...ça lui faisait peur ça à Morgause!! Elle était quand même mieux qu'elle non ? Prise de panique, elle fit brusquement volte face et observa attentivement son visage dans le miroir d'un marchand...le coin des yeux, le cou...non pas de rides. Elle entendit à peine sa belle soeur la saluer. C'est automatiquement qu'elle répondit

- Pareillement
Revenir en haut Aller en bas
Angharade
Gouvernante
Angharade


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Kaamelott
Date d'inscription : 16/11/2007

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:31

-Tant mieux! Alors on peut y aller!

Puis Guenièvre et Angharade partie s'en que la belle soeur ne s'en apperçue, après tout pourquoi s'en occupé? Elle n'était pas venue ensemble et ne repartirait pas ensemble. de toute façon la Reine allait bien et c'est tout ce qui comptait.

- Non je ne sais pas ou ce trouve le Seigneur Lancelot mais peut-être est-il au château.


Peut-être l'attendait il au château attendant que celle-ci reviennent. Mais pourquoi voulait-elle toujours le voir? Est-ce qu'il sepasse quelque chose entre c'est deux là? Angarade ne le savait point mais était bien décidée à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Reine
Guenièvre


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:21

- Oui, vous avez raison, je ne sais pas ce qu'il serait venu faire sur le marché puisqu'il a tout ce qu'il lui faut au château, en plus ce n'est pas vraiment le genre des chevaliers de se promener sur le marché juste par plaisit.

Guenièvre se posait des questions, pourquoi s'intéressait-elle tant à ce que pouvait faire le Seigneur Lancelot, il faisait sa vie après tout, peu lui importait qu'il soit ici ou là-bas. Les deux jeunes femmes arrivèrent devant le château. En le contemplant, la Reine ne pu retenir un soupire de lassitude.

- Nous voilà rentré.....

Il faut la comprendre, lorsqu'elle est au château, elle ne fait quasiment rien, à part se disputer avec son mari, ou servir de cobaye pour les expériences culinaires de sa mère, alors que lorsqu'elle va sur le marché, par exemple, elle se sent bien, elle est au grand air, et il y a tant de belles choses à voir. Enfin, son statut de Reine de Bretagne l'empêchait de sortir comme bon lui semblait, elle devait toujours prévenir quelqu'un, cela commençait à lui peser, mais elle se gardait bien d'en parler à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite ballade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-RPG :: AUX ALENTOURS DU CHATEAU :: Les marchés-
Sauter vers: