Kaamelott-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelott-RPG

Forum RPG basé sur la série créée par Alexandre Astier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui a eu cette idée folle, d'un jour d'inventer l'école...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a eu cette idée folle, d'un jour d'inventer l'école... Empty
MessageSujet: Qui a eu cette idée folle, d'un jour d'inventer l'école...   Qui a eu cette idée folle, d'un jour d'inventer l'école... Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:13

DOnc voilà, els cours ont recommencé et donc je n'aurai que très peu de temps pour me connecter, c'est-à-dire le week-end et si en semaine j'arrive à me connecter, c'est que j'aurais réussi à tout faire...

Désolée pour ceux avec qui je suis en trainde faire un sujet (donc désolée votre Majesté!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur, roi de Bretagne
Roi de Bretagne
Arthur, roi de Bretagne


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2007

Qui a eu cette idée folle, d'un jour d'inventer l'école... Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle, d'un jour d'inventer l'école...   Qui a eu cette idée folle, d'un jour d'inventer l'école... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:06

Sa Majesté comprend Wink Tout le monde a un peu de mal en ce moment^^ Période d'ajustement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a eu cette idée folle, d'un jour d'inventer l'école... Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle, d'un jour d'inventer l'école...   Qui a eu cette idée folle, d'un jour d'inventer l'école... Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:29

Je passais pour vous prénevir que je susi toujours là mais que j'ai beaucoup de mal à me connecter... En plus du travail énorme que j'ai, mon ordi fait des siennes... Donc voilà! Mais je pense que même si l'ordi veut bien un jour remarcher correctement, le boulot ne m'autorise aps à me connecter aussi souvent que je le voudrais... Et j'en suis vraiment désolée... Mais bon, mon perso n'est pas le plus important dans l'histoire donc je ne pense pas que je puisse beaucoup gêner de par mon absence...

Bisoux tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a eu cette idée folle, d'un jour d'inventer l'école... Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle, d'un jour d'inventer l'école...   Qui a eu cette idée folle, d'un jour d'inventer l'école... Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:26

Arthur se languit certainement de sa Maîtresse... quoique... vu comme elle lui tape sur le système parfois hein Laughing

En tout cas, merci d'être passée prévenir.
A dès que possible donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a eu cette idée folle, d'un jour d'inventer l'école... Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle, d'un jour d'inventer l'école...   Qui a eu cette idée folle, d'un jour d'inventer l'école... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a eu cette idée folle, d'un jour d'inventer l'école...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott-RPG :: HORS-JEU :: Les absences-
Sauter vers: